| Type | Vespa PX125 T5 | |
| Année de la construction | de 1985 à 1993 | |
| Identification | (sans démarreur électrique) | |
| Identification | (avec démarreur électrique) | |
| Allumage | Électronique | |
| Bougie | Bosch W4C/w3c, champions N-2c conformément au manuel | |
| Vitesse maximale | 105,450 km/h | |
| Boîte de vitesses | 4 vitesses au poignet | |
| Huile de boîte de vitesse | SAE 30 | |
| Voltage | 12V/90W (PX seulement 80W) | |
| Batterie | Selon équipement/pays | |
| Démarrage Electrique | Selon équipement/pays | |
| Eclairage | 12V, 45/40W | |
| Jantes | 2.10 " | |
| Pneu | 3.50-10 | |
| Longueur | 1760mm | |
| Largeur | 730mm | |
| Hauteur | 1170mm | |
| Capacité du réservoir | 8l (dont ~2l réserve) | |
| Réservoir d'Huile (avec pompe à huile) | 1,5l | |
| Consommation normale | 3,5l/100 km | |
| Mélange proportion | 1:50 (2%) | |
| Poids à vide | 108kg | |
| Poids total max. | 290kg |
| Transferts | 5 (c'est pourquoi "T5") | |
| Alesage x course | 55mm x 52mm (123,5cm³) | |
| Axe du piston | 16mm Ø; 47mm longueur | |
| Circlip axe du pitons | en forme de "C" | |
| Compression | 11,3:1 | |
| Performance | 12Cv à 6700 T/mn; 1,34kgm à 6250 T/mn | |
| Rapport de transmission |
Embrayage 20, primaire 68 (= 0,294) Première: 16,43:1 Seconde : 10,98:1 Troisième : 7,60:1 Quatrième : 5,83:1 |
|
| Avance à l'Allumage | 16° | |
| Carburateur | Dell'Orto SI24/24G | |
| Gicleurs |
Gicleur de Ralenti
120 Gicleur Melange BE4 Gicleur principal 110/100 Starter 60/100 |
|
1985 |
VNX5T |
1101 |
16089 |
|
1986 |
VNX5T |
16090 |
24139 |
|
1987 |
VNX5T |
24140 |
30975 |
|
1988 |
VNX5T |
30976 |
33368 |
|
1989 |
VNX5T |
33369 |
35991 |
|
1990 |
VNX5T |
35992 |
37161 |
|
1991 |
VNX5T |
37162 |
37495 |
|
1992 |
VNX5T |
37496 |
37588 |
|
1993 |
VNX5T |
37589 |
|
|
1985 |
VNX5T |
3000001 |
3001031 |
|
1986 |
VNX5T |
3001032 |
3003323 |
|
1987 |
VNX5T |
3003324 |
3003878 |
|
1988 |
VNX5T |
3003879 |
3004406 |
|
1989 |
VNX5T |
3004407 |
3004678 |
|
1990 |
VNX5T |
3004679 |
3005079 |